Fédération PCF de Loire-Atlantique

Fédération PCF de Loire-Atlantique
Accueil

Second tour des municipales 2020 du 28 juin : Mobilisons-nous !

 
 
 
 

Il y a quelques jours maintenant le premier ministre annonçait les dates du second tour des élections municipales : elles se dérouleront, si la situation sanitaire le permet, le 28 juin prochain.

Dans l’agglomération nantaise, à Bouguenais, Rezé, St-Herblain, Couëron, Sainte-Luce-sur-Loire, et Nantes où les communistes sont engagés sur les listes de rassemblement de la Gauche la campagne va donc reprendre, mais sous une forme inédite. Il en va de même dans la région nazairienne ou des communistes seront présents au second tour à Donges, Montoir de Bretagne, Trignac ou Saint-Nazaire.

Il convient donc, puisqu’une campagne ordinaire ne peut-être engagée de soutenir nos camarades candidats par tous les moyens facilement mobilisables en tant de crise, téléphone, mail, réseaux sociaux. Dans une période de crise sans précédent, l’apport d’élus communistes, à fortiori dans des majorités municipales, va s’avérer indispensable.

Demain, les populations de nos territoires auront besoin plus que jamais de l’apport d’élus qui se battront, sur les enjeux de santé publique, d’éducation, de logement, de déplacement… pour répondre aux attentes populaires.

Dans les précédents mandats, ces élu-e-s ont montré toute leur utilité. Ils doivent poursuivre leur travail dans le prochain mandat.

Si pour une quelconque raison que ce soit vous ne pouvez pas vous vous déplacer pour le scrutin !  Pensez à la procuration, contactez votre secrétaire de section !

 

 

Second tour des municipales 2020 du 28 juin : Mobilisons-nous !