Fédération PCF de Loire-Atlantique

Fédération PCF de Loire-Atlantique
Accueil

17 septembre : La mobilisation reprend

 
 
 
 

Alors que la crise sanitaire a mis en évidence les conséquences dramatiques de la casse du service public, que le patronat a mis à profit la situation pour imposer des mesures de régression sociales et que le plan de relance gouvernementale ressemble à Noël en avance pour le Medef, les travailleurs, les jeunes, les chômeurs et les retraités sont invités à riposter dans la rue jeudi 17 septembre 2020.

Sarkozy-Fillon ont commencé le travail des exonérations et de la casse du service public, Hollande-Valls l’ont poursuivi avec le CICE tout en supprimant des pages entières du code du travail, Macron-Philippe ont transformé l’essai, ne laissons pas le gouvernement Catsex gagner le match.

Face à un gouvernement sourd aux attentes populaires et un patronat imposant une politique de bas salaires destructrice de la planète et de l’humain, il devient urgent pour notre camp social de se faire entendre. La journée de grève interprofessionnelle sera l’occasion de réaffirmer notre solidarité de classe avec toutes celles et ceux victimes de ce capitalisme chaque jour plus mortifère.

Soyons nombreux à 10h à Commerce pour Nantes et à la place de l’Amérique latine pour Saint-Nazaire !

 

17 septembre : La mobilisation reprend

le 14 September 2020