Fédération PCF de Loire-Atlantique membre du Front de Gauche

Fédération PCF de Loire-Atlantique membre du Front de Gauche
Accueil
 
 

01 févr.15:00
 

Le Parti communiste français souligne la gravité de la situation concernant le respect des droits sexuels et reproductifs, dont l'IVG, en France et en Europe.
 
Il participe à l'appel de nombreuses organisations, associations et partis poilitiques et vous inviite à y participer nombreuses et nombreux.
 
" Nous nous opposons aux velléités du gouvernement espagnol qui s'apprête à adopter la législation la plus rétrograde en matière de droit à l'avortement depuis des décennies. Cette menace pour les femmes d'Espagne s'additionne à des régressions effectives en Pologne et dans d'autres pays européens. Le rejet du rapport Estrela par le Parlement européen en décembre confirme ces dérives extrêmement dangereuses pour une Europe qui se prétend fondée sur le respect des droits humains.
 
Nous voulons une Europe qui garantisse le droit à la maternité choisie. Nous serons en France, en Espagne et ailleurs en Europe, dans la rue le 1er février pour rappeler que l'avortement est un droit pour toutes.
 
En France aussi, nous avons vu comment la droite réactionnaire se lâchait à l'Assemblée Nationale ce mardi par des interventions scandaleuses.
 
Manifestons ensemble pour dire non à l'ordre moral qui veut égrer nos vies, oui à nos droits et à al liberté d'avoir un enfant ou non.
 

 Le 1er février à 15h place Royale à Nantes"

 
 
 

Place Royale
Nantes 44000
France
47° 12' 51.9732" N, 1° 33' 30.0744" W
Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.